83Vernet Avignon

Cet article est également disponible en : Anglais

Le restaurant 83Vernet à Avignon est un lieu particulier, il peut à la fois enchanter vos papilles et vos yeux. Situé dans l’ancien couvent de Notre Dame des Fours (au centre des remparts) qui fut également le collège St Nicolas D’Annecy, ce restaurant à la décoration moderne profite du lieu historique en mixant modernité et tradition. En plein cœur d’Avignon, le « 83Vernet » propose une cuisine mélangeant tradition méridionale et influence moderne.

Si vous souhaitez déjeuner ou diner au 83Vernet, profitez de l’offre du menu qui permet de réaliser une économie et de goûter à différentes saveurs. Le concept du 83Vernet est assez simple : ménagez les styles ! Profitez donc de la beauté des lieux et de l’ambiance décontractée en sirotant un cocktail.

le 83Vernet, restaurant Avignon (adresse et informations):
83 Rue Joseph Vernet, 84000 Avignon
04 90 85 99 04
Ouvert du lundi au dimanche de 12h00 à 14h30 et de 19h00 à 1h00

Le petit plus: le 83Vernet propose des sets musicaux les soirs d’été. Vous pourrez ainsi dîner dans la cour intérieure/terrasse au son d’un concert de musique classique ou d’un mix électro en fonction du programme. Les vendredis et samedis soirs d’été, le 83Vernet ferme ses portes à 3h du mat. On reprend un mojito?
The following two tabs change content below.

Mimi Pear Tree

Créateur SoFrenchy chez SoFrenchy

83 Vernet Avignon

Cet article est également disponible en : French


The 83 Vernet restaurant in Avignon is an enchanting place, it has the distinction of enchanting both your taste buds and your eyes. Located in the former convent of Notre Dame des Fours (in the old walled city) which was also St Nicolas d’Annecy school, this restaurant with modern décor takes advantage of the historic place by mixing modernity and tradition. In the heart of Avignon, the 83 Vernet proposes a mix of traditional Southern and modern cuisine.

If you wish to have lunch or dinner at 83 Vernet, take advantage of the menu offer that allows you to save money and to taste different flavours. The concept of 83 Vernet is simple: taking care of styles! Take advantage therefore of the place’s beauty and relaxed ambiance while you sip a cocktail.

83 Rue Joseph Vernet, 84000 Avignon
04 90 85 99 04
open from monday to sunday from 12pm to 2.30pm and from 7pm to 1am

The little extra: The 83 Vernet offers musical sets on summer evenings. So you can dine in the courtyard / terrace to the sound of classical music concert and a DJ playing electro. On Fridays and Saturdays during summer, 83 Vernet closes its doors at 3am. Mojitos, anyone?


The following two tabs change content below.

Mimi Pear Tree

Créateur SoFrenchy chez SoFrenchy

Derniers articles parMimi Pear Tree (voir tous)