Mama Shelter, restaurant tendance – Paris

Cet article est également disponible en : Anglais, Portugais - du Brésil

Oh Mama ! Oui, en effet, l’endroit est un peu excentré. Oui, il y a tellement de restos en plein centre de Paris qu’il est parfois difficile de se motiver pour aller dîner si loin. Oui mais il y a un mais : le Mama Shelter est un lieu à part …

Designé par le célèbre Philippe Starck, revu et corrigé par l’architecte français Roland Castro, le restaurant du Mama (la partie « eat » diront les initiés) vous plonge dans une ambiance unique. A la fois branchée, intello, urbaine, design, chic, la décoration est à l’image des foules qui fréquentent le lieu. Ici, pas de musique lounge mais du Rap et du R&B, mixé certains soirs par des stars de la scène alternative française. Côté cuisine, le Mama Shelter propose des classiques, revisités par le célèbre chef français Alain Senderens.

mama-shelter-restaurante

Simples, qui plaisent à tous, les plats du Mama Shelter se partagent près de la cheminée, du baby foot géant ou sur la terrasse prisée des parisiens en été. Le « Mama » propose également une partie Pizzeria : ambiance grande table avec toile cirée à carreaux et chaises hautes en rondins de bois pour déguster LA pizza branchée de Paris !

Mama Shelter restaurant (adresse et informations) :
109 Rue de Bagnolet, 75020 Paris
métro : Porte de Bagnolet
ouvert tous les jours de 12h00 à 01h00
phone +33 (0)1 43 48 48 48

Le petit plus : si vous y allez le soir, une petite virée à la célèbre Flèche d’Or, juste en face du Mama Shelter, s’impose ! Pour vivre une soirée parisienne branchée jusqu’au bout de la nuit … Pensez tout de même à vérifier la programmation avant, les concerts de la Flèche d’Or sont parfois … surprenants !
The following two tabs change content below.

Mimi Pear Tree

Créateur SoFrenchy chez SoFrenchy

Mama Shelter Paris

Cet article est également disponible en : French, Portuguese (Brazil)

Oh Mama!

Well, it’s true, the location is a bit out of the way. Yes, there are so many restaurants in central Paris that it’s sometimes hard to get up the motivation to go that far away. Yes, but there’s an exception to the rule: Mama Shelter is a very special place … Designed by the celebrity Philippe Starck, accented and modified by the French architect Roland Castro, the Mama restaurant (regulars will say it’s all about the food!) will immerse you in its unique atmosphere. This restaurant is trendy, smart, urban, stylish, chic, with design to please the crowds who frequent it.

Here, there’s no lounge music, it’s all Rap and R&B, mixed some evenings by stars from the French alternative scene. As for the cuisine, Mama’s serves the classics revisited by French star chef Alain Senderens. Mama’s simple favorites can be enjoyed in good company by the fireplace, the giant fussball table, or on the patio, a favorite Parisian summer hangout.

Mama also features a Pizzeria: featuring the wonderful ambiance of checkered tablecloths and high wicker chairs where you will enjoy the trendiest pizza in Paris!

That little something extra: in the evening, you’ll want to make a quick detour over to the famous la Flèche d’Or, right across from Mama’s! Enjoy a fashionable Parisian outing into the wee hours…Think ahead and consult the programming. Concerts at la Flèche d’Or can sometimes be quite…surprising!

 

open everyday from 11AM à 01AM

phone +33 (0)1 43 48 48 48

109 Rue de Bagnolet, 75020 Paris

métro : Porte de Bagnolet

 

The following two tabs change content below.

Mimi Pear Tree

Créateur SoFrenchy chez SoFrenchy

Derniers articles parMimi Pear Tree (voir tous)