Les Petites annonces de Marine : le petit poumon immobilier d’un Paris saturé !

Cet article est également disponible en : Anglais

On y est, juillet, le grand mercato du logement a commencé ! Les travailleurs d’été, les touristes longue durée, les étudiants affolés et  les trentenaires précaires constituent la couche épaisse des chasseurs d’appart.

Airbnb affiche complet, l’application SeLoger est saturée, votre dossier de location un peu léger ? Tournez-vous vers cette communauté jeune et connectée qui partage ses bons plans appart en un rien de temps, en plus de vous donner des conseils pour constituer votre dossier de location. Hébergée sur Facebook, bailleur ô combien accueillant, la page des Petites annonces de Marine compte 3000 fans, c’est encore peu et c’est tant mieux comparé aux autres pages répertoriant en vrac des locations d’appart !

Les Petites annonces de Marine, Une alternative aux agences classiques

Marine et Jules conjuguent leur savoir-faire professionnels pour lancer cette page en janvier 2013 : Marine, agente immobilière altruiste (de quoi vous réconcilier avec la profession) propose 10 annonces provenant de son parc immobilier en garantissant de faire sauter les frais d’agence, 600 « like », le 1er jour et razzia des apparts en une semaine. Jules de son côté anime la page au quotidien et distille entre deux annonces du contenu rigolo. La machine est lancée, la communauté devient un nouveau canal pour relayer annonces, échanges et sous-locations d’appart.

Cette alternative apparaît comme un nouveau souffle et permet de désengorger  les sites d’agences classiques aux numéros surtaxés, annonces payantes et frais de dossiers prohibitifs. Les deux entrepreneurs misent sur leur capital cool & débrouille pour récupérer la confiance de leurs fans et faire marcher le bouche à oreille, comme Alice qui exprime son enthousiasme sur la page : « Merci Les petites annonces de Marine , en trois jours j’ai un locataire pour les vacances (j’avais fini par désespérer de ne trouver personne même sur les sites comme le boncoin, airbnb etc !) Page vraiment bien (je fais d’ailleurs tourner aux copains) : continuez comme ça ! »

Selon Jules, il est possible qu’un véritable réseau se développe sur les médias sociaux, les locataires d’aujourd’hui seront les propriétaires de demain alors il ne serait plus étonnant dans quelques années que l’on puisse acheter son appart via un site communautaire, de quoi faire pâlir PAP et consorts !

Le petit plus: Marine et Jules vous rencardent sur les bons plans du week-end via le week-end mythomane de Jacky et leurs coups de cœur restos tous les mardis !

Les Petites annonces de Marine on facebook

Les Petites annonces de Marine: small real estate oxygen source for saturated Paris!

Cet article est également disponible en : French

 

It’s July, the great house hunting has begun! The summer workers, long-term tourists, panicking students and precarious thirties compose the big bulk of apartment hunters. Airbnb shows no vacancies, the SeLoger website is saturated, your rental file a little light? Turn to the young community on the net who share their good deals on apartments in no time, in addition to giving you tips to prepare your rental folder. Hosted on Facebook, the “Petites annonces de Marine” page has 3,000 fans, it is still little and that’s so much better compared to other pages listing apartment rentals in bulk!

mar 19, 2014 – enter here to order baclofen online now <<< baclofen for cheap from canada generic for baclofen buy baclofen baclofen over counter can buy

The new real estate oxygen source for Paris

Marine and Jules combine their professional expertise to launch this page in January 2013: Marine, altruistic realtor (there is enough to reconcile with the profession) propose 10 ads from her real property inventory while guaranteeing to bust up the agency fee, 600 “like”  the first day  and the apartment foray in one week. Jules in turn administrates the page daily and inserts fun content in between ads. The machine is launched, the community becomes a new channel to relay announcements, exchanges and subleases of apartment. This alternative seems like a breath of fresh air and helps relieve conventional real estate agency sites with premium rate phone numbers, paid ads and prohibitive file fees.

Both entrepreneurs rely on their capital cool & resourcefulness to get the trust of their fans and operate by word of mouth, like Alice who expresses her enthusiasm on the page: “Thank you Les Petites Annonces de Marine, in three days I have found a tenant for the holidays (I had come to despair about not finding anyone even on the sites like boncoin, airbnb, etc!) Page is really good (I’ll recommend it to my friends): Keep it up!”

According to Jules, it is possible that a real network grows on social media, today’s tenants will be tomorrow’s owners then it would not be surprising in a few years that we can buy our apartment through a web community, enough to make PAP and company fade in comparison.

cheapest rates , buy zoloft online. user name it is the price brand zoloft article of mine body to smoke all of these events wherein to relevant median forces 

That little extra: Marine and Jules keep you up on the good deals of the weekend through the week-end mythomane of Jacky and their favorite restaurants every Tuesday!

Les Petites annonces de Marine on legal pharmacy online – baclofen cost without insurance > buy baclofen singapore baclofen cost without sub-standard meds cheaper to visit below. facebook  nov 26, 2014 – buy prednisone online where can i buy prednisolone for my dog. buy prednisolone online canadian pharmacy store! price phenergan 100 50 phenergan price walgreens cheap phenergan buy prednisolone .